jeudi 1 mai 2014

La bonté de Dieu (Partie 1) : Great is your mercy

Lorsque l'on se rend compte de tout ce que Dieu fait pour nous, on ne peut que louer Dieu pour sa bonté.
C'est la raison pour laquelle cette semaine je voudrais partager avec vous deux chansons qui parlent de la bonté et de la fidélité de Dieu.

La première est une chanson du chanteur américain Don Moen dont le titre est Great is your mercy (Ta bonté est grande). 
Voici ce que disent les paroles:

1- Merci pour ta bonté, merci pour ta Grâce!
Merci pour ton sang
Qui nous permet d'entrer en ta présence
Afin de glorifier ton nom
Seigneur, je suis émerveillé devant tant d'amour !

REFRAIN:
 Ta bonté est grande envers moi
Toujours tu es bienveillant envers moi
Jour après jour,
Je découvre tes bontés.
Toujours fidèle envers moi,
Tu pourvois à tous mes besoins
Ta bonté est grande envers moi!
Jour après jour.


2- Tes promesses sont inépuisables
Ton amour ne périra jamais
Même deux mille ans après
Ton alliance perdure encore.
Tu accordes ta grâce et ta bonté
A ceux qui craignent ton nom.
Tu établiras ton règne de justice et de gloire.




                       (à suivre)
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire