mardi 10 juin 2014

Breathe on me Breath of God : Souffle sur moi Esprit de Dieu

"Après ces paroles, il souffla sur eux, et leur dit: Recevez le Saint-Esprit".
                                     
                                   Jean 20:22

Afin de fêter Pentecôte, j'aimerais partager avec vous un chant que j'aime beaucoup écrit par Edwin Hatch.
Il s'agit d'une prière dans laquelle il demande à Dieu de souffler son Esprit sur nous afin que nous puissions naître de nouveau et qu'il nous purifie afin qu'on vive une vie consacrée à son service. 



1- Souffle sur moi Esprit de Dieu
Répands Ta vie en moi !
Afin que je puisse m'attacher aux choses que Tu aimes
Et que je puisse agir en toute chose comme Toi.

2- Souffle sur moi Esprit de Dieu
Afin que je sois purifié.
Jusqu'à ce que je fasse ta volonté
Et que je puisse persévérer.

3- Souffle sur moi Esprit de Dieu
Jusqu'à ce que je t'appartienne entièrement.
Jusqu'à ce qui est charnel en moi
Puisse être révélé par son feu divin.

4- Souffle sur moi Esprit de Dieu
Afin que je ne meure jamais
Mais qu'au contraire je puisse vivre
Avec Toi éternellement.

Amen.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire