dimanche 24 août 2014

Our great savior : Notre Grand Sauveur



Je suis heureuse de partager avec vous ce chant que j'aime beaucoup.

1- Jésus! Quel ami pour des pécheurs!
Jésus! l'amour de mon cœur.
Même si je n'ai aucun ami et quand le mal m'assaille
En lui mon Sauveur, je suis complet.
 
Refrain
Halleluyah! Quel sauveur! Hallejulah! Quel Ami!
Il m'a sauvé, il est mon aide, il me garde et il m'aime.
Il sera avec moi jusqu'à la fin.
 
2- Jésus! Quelle puissance dans la faiblesse!
Je veux me cacher en Lui.
Même si je suis tenté, éprouvé et que je succombe quelques fois
Il est ma force et il remporte mes victoires.
 
3- Jésus! quel soutien dans la détresse!
Lorsque mon coeur est brisé,
Il me récomforte et apaise mon âme.
 
4- Jésus! Je l'accepte dès aujourd'hui
Je trouve en lui tout ce dont j'ai besoin.
Il m'a accordé son pardon.
Il est à moi et je suis à Lui.


N'est-ce pas là des paroles magnifiques ?
On retrouve à chaque strophe toutes les caractéristiques de ce que le Seigneur représente  pour nous.
- Il nous a aimé alors que nous étions encore des pécheurs.
- Lorsque nous sommes tentés ou éprouvés il est notre force et nous permet de remporter la victoire.
- Lorsque nous sommes dans la détresse, il nous réconforte.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire