dimanche 18 janvier 2015

Desert song

Ce soir j'aimerais partager une chanson que j'ai entendu dans la film "Grace unplugged".

Cette chanson a été écrite par Jill McCloghry à la mort de son fils prématuré. Le soir où son fils est mort, elle raconte qu'elle a senti dans son cœur qu'il fallait qu'elle continue de faire ce pour quoi elle avait été créée c'est-à-dire chanter et louer Dieu.
Elle a alors choisi de louer Dieu à chaque instant, même si parfois elle n'avait pas le cœur à cela. Elle a choisi de garder en mémoire que peu importe les circonstances ou les épreuves, Dieu reste le même, et que rien ne peut changer l'appel qu'il lui a adressé pour sa vie.



Voici mon chant dans le désert
Lorsque tout en moi est aride.
C'est là ma prière dans la famine et dans le besoin
Mon Dieu est un Dieu qui pourvoit.
Voici mon chant dans les flammes
Dans ma faiblesse, dans l'épreuve ou la peine
Lorsque ma foi doit être éprouvée
Afin qu'elle soit plus précieuse que l'or
Purifie-moi par ton feu.
Refrain :
Je te louerai
Je te louerai
Nul arme forgée contre moi ne prospérera.
Je me réjouirai
Et je déclarerai
Que Dieu est ma victoire et il est là.
Voici ma prière durant la bataille
Lorsque je n'ai pas encore remportée la victoire
Je suis vainqueur et cohéritier de Christ
Ainsi je m'appuie sur ses promesses.

Durant ma vie entière
A chaque nouvelle saison
Tu es Dieu
J'ai une raison de chanter pour toi
J'ai une raison de t'adorer.


J'espère que ces paroles vont encourageront cette semaine à chanter et louer Dieu en s'appuyant sur ses promesses.

 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire