lundi 21 avril 2014

Pour commencer ...

Bonjour à tous!

Je m'appelle Genny et je suis chrétienne.

J'ai toujours aimé chanter des cantiques et depuis quelques années je m'intéresse beaucoup aux cantiques en anglais.
Je suis également persuadée que les chants peuvent toucher aussi bien que des prédications plus classiques.

J'ai moi même été bénie tant de fois par les paroles de ces chants ainsi que par les biographies des personnes qui les ont écrites que j'ai voulu les partager avec vous tous. 

Vous trouverez donc dans mon blog des paroles de chants et parfois des petites histoires sur le contexte dans lequel ils ont été écrits.

Ma prière est que vous soyez aussi touché et encouragé par ces chants que moi je l'ai été.


Genny


(Ps: vous pouvez me joindre à l'adresse suivante =)myhymnbook@gmail.com)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire